Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:40

hier c'était l'anniversaire de Carla

 et bien sûr j'ai voulu un peu la gâter

pour sa fidélité sur mon blog,

sa gentillesse et tout le reste... !!!

 

je lui ai envoyé ceci

 

Annif-Carla.JPG

 

un porte ciseaux d'après un tuto de Nati

  ainsi que sa corbeille à fils

du ruban velours noir, 4 p'tits boutons

1 échevette de fils de Butterfly51

ainsi qu'une fiche de A mon Ami Pierre

et tout ça en Noir et Blanc

et pour finir 1 p'tite pendouille Noël

pour rajouter à son joli sapin

 

Contente que ça te plaise !

et encore merci pour tes jolis cadeaux aussi

pour moi et pour ma fille Coline

 

Bonne Journée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un bel échange de cadeaux!!! Elle aura été ravie Carla!!!! Passe un très beau Noël avec Coline ma chère Caro! bises du Québec (je pars réveillonner...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super les cadeaux, j'ai cette fiche même que j'ai fais la broderie, mais pas encore le montage !!!! bon anniversaire Carla oups un peu en retard tout de même, bon noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien gatée Carla et la petite grille d'AMAP est aussi un de mes projets... futurs maintenant car il devait être pour cette année<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée , Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas, mais je vais lui souhaiter de suite !<br /> <br /> <br /> Bizzous et Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre