Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:29

aujourd'hui à midi, nous avons fêté

l'anniversaire de notre amie Dédée

chez Paule qui nous recevait pour manger

 

un super repas, comme d'habitude

une très bonne ambiance.... des rires

des bétises et des fous rire !!!!

 

Voici ce que je lui ai brodé

(un p'tit détail, Dédée vient à la broderie le vendredi en vélo....

de quelle couleur ???? rose bien sûr.... si si c'est vrai...) DSCN6210.JPG et aussi un p'tit coussinet

avec un joli chat qui brode aussi

(free de chez Jo et Christine)  

DSCN6211.JPG

Dédée a une grande passion pour ces p'tites bêtes

 

voilà encore une belle journée de passée

 

Je vais aller aligner quelques xxxxx

un peu fébrile, je vais pas tarder à monter me coucher

 

Bonne et douce soirée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Dédé .........à retardement mais je te ferai le bisou vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ces cadeaux, ton amie a dû bien apprécier ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un très joli cadeau. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre