Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 22:14

c'est vrai que chaque fois qu'elle me demande quelque chose

j'ai jamais le temps, j'ai toujours autre chose à faire

et ben aujourd'hui, j'ai travaillé pour elle...

et j'en suis super contente et elle aussi je pense !!!

 une p"tite broderie vite faite...

 1 grosse heure quand même !!!

et voilà un porte-documents

DSCN6058.JPGet maintenant ouvert

DSCN6056.JPGsur le côté gauche, un joli tissu

que mon amie Véro m'a donné

 

et mon amie Véro m'accompagnait

et à travaillé pour sa filleule...

DSCN6051.JPG

 et ouvert

DSCN6053.JPG

 

 alors comment les trouvez-vous ????? jolis non ???????

 

Coline va s'en servir en cahier de brouillon

peut-être que les maths rentreront mieux

avec un tel cahier... !!!! lol

 

 

Bonne soirée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> les photos de tes cartonnages sont bien prises et je vois que tu as fait encore des merveilles à PARIS !!!!!!!!!!!!!! quel beau carnet j'espère que avec ce joli carnet les maths cela ira mieux<br /> pour ta fille j'en suis sure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super jolis! beau travail! le bavoir aussi est mimi! que d'occupations!!!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe , coline a du être contente<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hé bien les filles lorsque vous vous y mettez c'est super et superbe continuez bien sur votre lancée<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre