Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 23:49

le 1er juin dernier

c'était l'anniversaire de mon amie Nath

alias Papillon Violet

 

et voici ce que je lui ai envoyé

DSCN8956.JPG

verso

 DSCN8957.JPG

et 1  p'tite ATC

DSCN8955.JPG

j'ai bien aimé brodé cette enveloppe

toute en orange et violet

ces 2 couleurs préférées

 

et remis en main propre

DSCN9038.JPG

Je pense que ça lui a plu

 

Je vous souhaite une bonne nuit

et oui j'attends que Coline rentre de la fête

elle a la permission de minuit

j'ai hâte d'aller me coucher

demain dur dur pour se lever à 6h

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie cette enveloppe<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ton enveloppe!!! très jolis présents!<br />
Répondre
I
<br /> Très belles enveloppe et ATC !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
I
<br /> Un très beau cadeau pour ton amie.  bisous<br />
Répondre
O
<br /> super joli bravo<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre