Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:35

lundi 27 juin mon amie Paule

prenait 1 année de plus

elle nous avait préparé un super repas

désolée pas de photo, Coline en a pris

mais pas sur la bonne position

donc toutes floues et bizarres, dommage !!!

 

et voici ce que je lui avais concocté

 

l'année dernière je lui avais offert CECI

 

et j'ai rajouté quelques babioles assorties

 

DSCN7541.JPG

ça lui a beaucoup plus et j'en suis très heureuse

 

Merci Paule pour cette très belle soirée

bien sympatique entre copines et copains

 

Je vais essayer de revenir dans la soirée

vous montrer mes avancées sur divers SALS

 

Bonne fin de journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à toi ça a dû bien lui plaire car tout est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah c'est bien joli ces présents  je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE SAIS QUE PAULE CUISINE TRES BIEN VOUS AVEZ DU VOUS REGALER TANT MIEUX POUR VOUS ET LE GATEAU ETAIT IL AU CHOCOLAT  ???????A BIENTOT GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non pas de chocolat du tout !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux qui ont dû être bien appréciés de Paule<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre