Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:03

avec un gros gros mois de retard

voici ce que j'ai envoyé à Véro 91

pour son anniversaire

 

encore désolée....

 

un porte-bloc en cartonnage

1 dé avec 1 cigale, 1 repose infusette

 

DSCN7725.JPG1 coeur brodé Amitié

et 1 serviette brodée

DSCN7726.JPG 

j'ai pris beaucoup de plaisir

à te confectionner ce p'tit paquet

et je suis contente que ça te plaise !!

 

Aujourd'hui dimanche tranquille !

après-midi broderie entre copines, super !

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir et merci pour ces photos de tes réas très jolies et de tes petits cadeaux...un bien beau paquet surprise!!je comprends que tout plaie!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable week-end??bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la semaine à venir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel beau paquet tu as préparé pour Vero Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tous ces cadeaux sont magnifiques, Véro a été ravie. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, pleins de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vraiment du rose de fille<br /> <br /> <br /> super le repose infusette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre