Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:37

et j'en suis très fière

de ma teinture de fils

je suis trop contente du résultat

DSCN7874.JPG

un dégradé de rouge...

DSCN7875.JPG

un dégradé rouge, gris et violet

(perso j'adore !!!)

DSCN7888.JPG  

Dites moi ce que vous en pensez !!!!

 

La première échevette a brulé au four, bizzarre !!!!!!

mon micro-ondes doit être trop puissant

donc j'ai diminué le temps et tout a bien fonctionné

 

Je vais acheter de nouvelles couleurs

et recommencer la semaine prochaine

ça c'est sûr !!!

 

J'attends vos commentaires

Merci à Christine de m'avoir donné envie

de faire ces p'tits essais

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour caro je viens de visiter ton blog il est magnifique continue  c'est le plaisir des yeux pour moi a plus  guylhene<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, ils sont super beaux tes fils. Il faut que je me lance.J'ai les couleurs, de quoi faire mes mélanges, 4/5 échevettes...<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à, mais la trouille de tout louper, est là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une dizaine de chaque pour moi vendredi merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve le dégradé très joli bien hâte de voir l'effet broder<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre