Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:14

je suis allée chez l'orthopédiste hier matin

et ça c'est très bien passé

 

J'ai pleuré pour qu'il m'enlève le plâtre

j'y suis arrivée et même je suis arrivée

à repartir avec le bras nu, super, youpi !!!!

 

Mais tout de suite en sortant

juste avec mon bras en écharpe

je peux vous garantir que j'ai passé le carcan

je souffre... dur dur !!!!

 

Il m'a dit pas d'imprudence pendant 15 jours

j'ai de nouveau rendez-vous le 13 juillet

ou sinon il me replâtrera...

 

J'ai passé une nuit d'enfer, je suis épuisée !!!!

je viens de me shoutée aux médocs

et je vais rester encore tranquille !!!!

 

Bonne journée ensoleillée,

il fait déjà très chaud

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tu souffres moins, fais attention à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
.
<br /> C'est génial pour le plâtre en moins, surtout repose toi bien. Gros gros bisous et belle journée<br />
Répondre
I
<br /> Bon courage et prends soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bon courage chère Caro...prend ça doucement...tu ne voudrais pas que la menace d'un autre plâtre se réalise hein??? une brodeuse comme toi a besoin de ses mains en santé ;-) Je t'envoie un gros<br /> bisou xx<br />
Répondre
L
<br /> Aïe !! Et ben oui là faut y aller mollo, alors très bon rétablissement et prends ce temps pour te remettre ! Gros bisous et bon courage ma Caro !<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre