Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:01

Désolée, je crois Over-blog déconne à plein tube

j'ai programmé cet article ce soir à 20h

pour demain matin 5h30

et je vois qu'il vient de paraître....

à ne rien comprendre !!!!

 

Je sais, je me répète souvent

mais c'est un pur bonheur à broder

cet Agenda 2011 regorge de p'tits trésors

 

J'ai commencé "Aux galons chics"

de Sophie Hélène - Semaine 25

 

et voici ma p'tite avancée

DSCN7276.JPG

 

 Allez voir chez Papillon Violet

 si elle a commencé son nouvel ouvrage

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super quelle jolie broderie vivement la suite bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho que c est joli !!!!encore un superbe ouvrage a broder  bisous gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!!!! Tu vas nous broder tout le livre !!! lol !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu as vu j'ai finalement  commencé ! Un défi, c'est un défi ! Mais ça va être difficile !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un super ouvrage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre