Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 08:48

Et oui je sais nous sommes samedi

mais vu que j'étais en panne d'ordi

je n'ai pas pu faire mon article jeudi

donc je vous le montre aujourd'hui !!!

 

J'ai récupéré mon ordi chez le "docteur"

il va mieux, merci Alain !!!

 

J'en étais ICI

 

Maintenant j'en suis là

DSCN7460.JPGJe vais de ce pas voir l'avancée de Véro 91

 

Je vous souhaite une très bonne journée

grise chez moi !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique broderie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Caro, les lettres sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a jamais de merci entres amis c'est un prété pour un rendu tout simplement.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours auusi belle ta broderie le slettres sont magnifiques tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien contente pour toi que ton ordi fonctionne bien! et ton avancé vraiment super bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre