Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 08:24

Je vous souhaite à toutes

une excellente journée ensoleillée

 

Aujourd'hui, lundi c'est le jour

pour vous montrer la fin

de mon SAL Tralala

"Jour de Cueillette"

 

Je n'ai reçu aucune photo

de mes copinettes, dommage !!

 

Je l'ai monté tout simplement

en p'tit coussin

 

DSCN5221.JPG

 

voilà la fin d'une belle aventure !!!

 

Demain je vous parle de mon prochain SAL

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est trop beau, j'adore !!  ça y est, je crois que j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de tes articles. J'ai encore plein de blogs à visiter ! biz et bon dimanche, chez nous c'est gris<br /> aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi il fait super beau mais il y a un mistral d'enfer !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super idée ce petit coussin... Trop mimi!!! Tu l'as brodé en 1/1? Bonne journée de petites croix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non en deux fils de trame et 1 fil de mouliné. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ADORABLE !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre