Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 20:59

Après une dure journée de passée

physiquement et moralement....

je viens vous montrer ce soir mon avancée

sur mon Lili Point La Provence

J'ai presque fini.... super

il me reste la frise du haut à finir !!!!

 Avancee-5.jpg 

J'espère la finir dans la semaine

au moins je ferai mes 2 finitions ensemble


A l'heure où j'écris mon article il neige à gros flocons

j'ai hâte d'être à demain pour voir si elle tient bien...

 

Moi je vais aller me coucher car je suis fatiguée

et je vous dit à demain pour un autre LLP

 

Biz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'espère rien de grave pour toi.<br /> Bon repos, et bravo pour ce très joli modèle.<br /> Vivement la finition.<br /> Bisous bisous
Répondre
O
un très beau rendu pour cette broderie sur la provence<br /> à l'heure ou j'écris j'espère que tu as récupéré bon courage<br /> bises
Répondre
R
ah ben zut j'espère que demain ça ira mieux !!!! superbe broderie !!! bravooo bisous, douce nuit
Répondre
C
J'adore les Lili points celle ci est magnifique, j'aime bien celle de l'article précédent . Bisous
Répondre
V
très jolie avancée j'aime beaucoup bizzz
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre