Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:27

avec Romane

allez voir son blog

il regorge de belles ATC !!!!

 

Voici son ATC

Echange-avec-Romande-Aout.jpg

et voici la mienne

Echange-ATC-Romane-Aout.jpg 

Merci Romane et quand tu veux

pour un autre échange !!!

 

Il fait un temps à ne pas mettre

le nez dehors, je vais en profiter

pour faire des finitions....

et bien sûr broder !!!

 

Belle journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ENCORE UN BEL ECHANGE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE ET BISES A COLINE<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Caro, encore un échange réussi.... elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien le style rétro !! biz<br />
Répondre
T
<br /> tres beau ces echanges d'ATC<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre