Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 15:51
Je participe à mon second PIF via le blog de Sandrine
Par cet article je rends officielle ma participation
 en mettant le PIF sur mon blog.

En voici les règles :

Toute personne ayant un blog peut participer
Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"
Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours
 ( perso je trouve le délai très long alors je vais faire beaucoup plus vite) 
En échange vous devrez "payer à l'avance" 
en faisant la même promesse sur votre blog.
on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation,
 vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau
aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF

 Je vais gâter : .... ...........................


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très sympa cette idée .... ;). J'arrive un peu tard mais c'est pô grave ;). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens seulement de voir ce message... mais dis moi que veut dire PIF ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la validation<br />  ça veut dire quoi PIF?<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas du tout ce que ça veut dire, désolée ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de soucis, je le ferai demain.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo mince j'arrive trop tard!!!peut-être que j'y participerais moi aussi car je n'ai pas encore testée mais ça me tente bien!bon le principal c'est de savoir comment tu vas ???est ce que tu te<br /> remets de ton opération ???ton goût pour les petites croix reviendra vite j'en suis sûre !!à bientôt<br /> biz<br /> Carla<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre