Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 09:09

Voilà mes derniers articles finitionnés
Un deuxième cadre Bonne Fête Maman
le premier ayant été vendu à Jonquières
2 nouveaux petits coeurs
1 petit pochon Hello Kitty à offrir
et un clin d'oeil à ma copine pour son tissu
qu'elle m'a donné hier
j'en ai fait un petit pochon trés sympa !!!

Je vais me préparer et aller faire un tour
à la Foire aux Fleurs qui se déroule à Tarascon (13), une trés belle fête ensuite je partirai à mon expo qui j'espère se passera bien
de toute façon je serai en compagnie de mes amis,
 donc tout ira bien pour moi
Je vous souhaite un trés bon week-end
et je reviendrai vous montrer mon avancée lundi
sur le SAL de Mime
c'est le premier SAL auquel je participe
et j'en suis trés heureuse
Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de belles choses, le coeur bonne fête est sublime ! bravo ! bonne semaine
Répondre
S
C'est très joli, si tu aimes les SAL, j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/
Répondre
M
Je suis sure qu'elle se passera très bien cette expo !<br /> A lundi, bon WE
Répondre
L
Salut, super tes confections et le pochon a l'air bien sympa aussi. Bon si tout se passe bien avec la piscine je te rejoins ce soir, et puis même si elle n'est pas finie d'être remplie!! On est pas à un jour. Ciao, Biz
Répondre
N
superbe félicitation a toi et bon dimanche.
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre