Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:39

Hier soir mon petit stand était,  à mon goût, trés sympa
J'ai passé une super soirée en trés bonne compagnie
J'ai rencontré des gens charmants
et j'ai fait de bonnes petites ventes
Merci à vous tous
Merci à Anne et Pat de m'avoir si bien reçu
(comme d'hab d'ailleurs)
A refaire... !!!
Dans le feu de l'action j'ai oublié de prendre des photos
donc je ne peux pas vous le montrer
Aujourd'hui j'y suis retournée
mais une grosse averse m'a fait tout remballer
en fin de matinée, dommage...
Je vous dit à demain pour vous montrer mon avancée
sur mon SAL ISV
Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog si tu veux jeter un oeil ou si tes amies veulent le voir. http://sofil.broderie.over-blog.com/<br /> Bonnes ventes ! Sophie
Répondre
S
Bonjour Caro, on s'est rencontré chez Pat à Coustellet samedi soir. Je suis contente que ton expo se soit bien passée et j'espère que tu renouvèleras ça, c'était très sympa et tes modèles étaient très jolis. Dommage que la pluie se soit invitée dimanche. J'ai créé mon blog de broderies, effectivement il est très simple à faire, merci pour l'info. Si tu refais des expos dans le coin, préviens-moi, je viendrais de faire un petit coucou. A bientôt. Sophie
Répondre
N
une journée productice c est toujours agréable; a bientot
Répondre
M
A demain !<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Eh bien, tant mieux si tu as bien vendu ! c'est toujours agréable de voir que nos p'tites xxx plaisent à d'autres personnes... et en +, c'est de bonnes idées de cadeaux pour la fête des mamans !<br /> Bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre