Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 14:49

Voilà le dernier objectif du SAL Isablelle Vautier
organisé par
Mime

Je ne suis pas arrivée à le finir, dommage !!
Entre les chuts, les ATC et les expos, pas assez de temps...
Je vous le montrerai fini et finitionné
à la rentrée lorsque Mime nous aura donné la date

Vous pouvez voir les ouvrages des autres participantes de ce SAL :
 Geneviève,
JennyNadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine,
 Anne-Marie, Maminou
, Nicolbrod39, Valérie, Aline, Christine,
 
Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel, 
Nadine, Cathy, Maria del Vallee, et
Mime....

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce sera très très beau ! bonne continuation
Répondre
M
Bonjour amie<br /> Il est magnifique maintenant!!<br /> <br /> Bisous :)<br /> Maria del Valle
Répondre
N
tiens ! tu m'as oubliée dans la liste !!!<br /> oui, j'ai bien reçu ton mail, merci, je t'écris ce soir !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
On va encore avoir le plaisir de le voir évoluer ! :oDDD<br /> Bonne journée !
Répondre
S
c'est déjà du beau travail! et on aura la surprise à la rentrée!!!!!!!<br /> à+
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre