Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 09:25

encore une petite bannière pour vous souhaiter
la bienvenue sur mon blog
Pour prendre la photo, je l'ai accroché à mon mur
et elle fait trés bien, je ne sais pas si elle va pas rester là

et dans un autre style, une Arlésienne trés fière
(et oui paraît-il qu'il faut qu'elles soient fières
d'être habillées, c'est ce qu'on dit chaque année
à ma fille lorsqu'elle s'habille
pour la fête de la Vannerie... ma foi... )

Voilà pour ma broderie et couture du week-end

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle va être superbe l'arlésienne<br /> bon dimanche<br /> dominique
Répondre
L
c'est magnifique!!!<br /> amitiés
Répondre
A
soirée pluvieuse,<br /> soirée venteuse<br /> alors... soirée blogueuse :o)<br /> ravie de venir faire un petit coucou et d'admirer de jolies choses.
Répondre
D
magnifique bannière. Ces broderies sont trsè charmante. A+ DELPH
Répondre
N
la banniere de bienvenue est superbe , c est pas un candice mendousse ?
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre