Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 19:09

outils, cartonnage.... comme on veut

il y a 15 jours nous avons passé la journée

chez nos copines du club de Cendras

(Monique, Evelyne, Martine, Corinne....)

et nous avons fait ça

la boîte  à Danielle

Boite-a-outils.jpg

et la mienne

20140129_164407-copie-1.jpg

Merci Monique pour tes explications

et merci aussi de nous avoir invitées !!!!

De ce pas, je retourne à ma boîte

à voir bientôt sur mon blog

Bonne soirée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
OH Caro!!!! Cette boîte est splendide! Dis- donc, tu es très douée en cartonnage!!! Je suis admirative! Douce soirée à toi ma chère Caro!
Répondre
V
ça promet d'être joliiiiiii bizzzzzz
Répondre
L
adorable vos boites ...<br /> bisous
Répondre
V
Bien jolies boites BRAVO!!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
ohhhh qu'elles sont belles vos boites, j'adoooooore bravoooo bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre