Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 19:56

Avec mes copines de mon club de brodeire

"Les Blues Brodeuses"

nous avons décidé de faire un échange sur l'année

Voici les photos de janvier

l'ATC de Marie-Christine pour Béa

MChristine-pour-Bea-janvier.jpg

de Denise pour Danielle

Denise-pour-Danielle-janvier.jpg

de moi p our Denise

Moi-pour-Denise-janvier.jpg

de Béa pour Marie-Christine

Bea-pour-MChristine-janvier.jpg

et de Danielle pour moi

Danielle-pour-moi-janvier.jpg

Un très bel échange bien réussi

merci les filles !!!!!

Au mois prochain pour voir d'autres merveilles !!!!

Bonne soirée, encore de la pluie

y'en a vraiment marre

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolies toutes ces atc, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Caro. Elles sont trop belles vos cartes. Bonne journée Gros bisous
Répondre
O
vous avez bien travaillé les filles bravo<br /> ça y est aujourd'hui plus de pluie
Répondre
D
très très chouettes
Répondre
D
Toujours un veritable plaisir de faire ses atc et plaisir d'echanger.bonne semaine
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre