Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 22:11

Tout d'abord MERCI pour tous vos voeux

pour mon anniversaire aujourd'hui !!!

 

Ce midi, avec mon amie Véro

 nous sommes allées faire un tour

dans le village des vanniers

où nombreux artisans exposent

leurs créations en tout genre

 

je me suis offert 2 jolies bagues

que je vous montrerai demain dans la journée

 

voici quelques paniers en osier fait main

 

DSCN7692.JPG

 

c'est vraiment magnifique, j'adore !

 

DSCN7693.JPGmais pas eu encore un coup de coeur

pour un joli panier, peut-être demain...

 

DSCN7694.JPG

 

Regarde Nath ! ce joli papillon....

je ne pouvais pas ne pas le prendre en photo...

 

Il a encore fait très chaud

et ce soir il tombe quelques gouttes

je ne vais pas au bal, je me réserve

pour demain soir, soir de clôture...

 

Si vous passez par Vallabrègues

venez me faire un p'tit coucou !!!!

 

Bonne fin de soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très belle journée à la vannerie retient coco pour un stage l'année prochaine en compagnie d'une mamie si ,elle est d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super vannerie, le papillon est magnifique.<br /> <br /> <br /> j'aurais bien voulu être là mais j'ai pas pu je suis triste<br /> <br /> <br /> je serais venue te voir, et de Aimarques il y a environ 60 km seulement. Mes enfants m'auraient bien emmener!<br /> <br /> <br /> tant pis! mais snifffffff.....<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI pour la suite de ce reportage et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE avec un tout petit peu de retard, ma mmère fêtait aussi son anniversaire ce même jour, mais 80 ans, ça<br /> commence à compter tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je reviens à peine de vacances , je te souhaite donc un très bon anniversaire avec retard ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....AHHHHHHHHHHHHHH, je t'en aurai même fait un gros coucou!!! Ah zut j'ai ZAPPE ton anniv !!! Alors hapy birthday un peu en retard...bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre