Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 21:41

Oups j'avais complètement oublié

nous sommes jeudi et le jeudi c'est ?????

le Sal Histoire de Lin

 

je vous montre ma p'tite avancée de la semaine

pas beaucoup de xxxxx mais.... bon

une avancée quand même, c'est le principal

DSCN8492.JPG

une envolée de papillons et quelques fleurs...

 

Avec son mal au bras

Véro 91 n'a pas pu avancer cette semaine

c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois...

Courage ma belle avec ton atèle !!!!

 

Demain je vais au Salon Créativa à Montpellier

j'espère y trouver de belles choses

je vous montrerai tout ça ce week-end

 

Bonne nuit

Moi je vais préparer mes affaires pour demain

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cet alphabet est superbe, j'adore le coloris. Bravo<br />
Répondre
I
<br /> Très belle avancée...<br /> <br /> <br /> Bon salon, profite de ces moments toujours agréables, sauf pour la carte bleue..;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
R
<br /> superbe cet ouvrage bisous<br />
Répondre
B
<br /> Splendide, profite bien demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belle cette réalisation. Bon salon, tu bricoles tellement que tu vas trouver ton bonheur, bonne visite. Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre