Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:02

nous voilà déjà le 1er mars

que le temps file vite, j'en reviens pas....

 

Je vous montre les avancées de mes co-saleuses

dans le SAL "Confiture de Lait"

 

Tout d'abord l'avancée de Christine

(qui voulait le finir avant de partir

en Australie pour 3 semaines)

Ojectif-4-Christine-fini.jpg

ensuite Jom (pareil qui rentrait à l'hôpital

et qui voulait le finir avant... chose faite)

j'espère que tout s'est bien passé

donne moi de tes nouvelles si tu passes par là

Ojectif-Jom-3-copie-1.jpg 

ensuite Véro

 Objectif-vero-3.JPG

Aline 30

 4-Objectif-Aline-30.jpg

et enfin Lyliane qui a fini aussi

Objectif-3-Lyliane-fini.JPG 

Bravo les filles, joli travail....

 

Rendez-vous le 15 mars pour la suite

 

Je vous souhaite une bonne journée


Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu te demandes où se trouve la boutique de Khofra , viens chez moi , je t'y amène, c'est à 12 km , cette nouvelle boutique est très belle , c'est à Sommières<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment beau ce lilipoint.... peut-être un jour .... dès que j'aurais un peu plus de temps car en ce moment c'est préparatif à fond de notre expo (12 au 19 octobre à la Pastourelle comme<br /> d'habitude : enfin les dates nous ont été confirmées)<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies avancées<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> quel superbe modèle, j'adooore!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo les filles un sal qui touche à sa fin dis donc!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre