Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 22:15

j'en peux plus de chaleur

je voulais vous montrer mes p'tits achats

du jour, mais rien de bien intéressant

des boutons à recouvrir, un bout de dentelle

de l'organza, des aiguilles, 2 zips

ouate à patch

et tout ça pour faire quoi ?????

vous le verrez peut-être demain soir

car demain mon amie Véro

vient passer la journée à la maison

et au programme : couture bien sûr !!!!  

DSCN5204.JPG

j'ai hâte d'y être et de vous montrer

 

Bienvenues à mes nouvelles abonnées

un prochain cadeaux à la 90e

c'est pour bientôt...

 

Bonne soirée

Biz

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> MON COMMENTAIRE N EST PAS PASSE CE MATIN  DONC JE T ENVOIE CELUI CI  TU ME SURPRENDS ENCORE ET ENCORE TU TRAVAILLES BIEN ET VITE  FELICITATION A TOI ET A TA COPINE VOS OUVRAGES<br /> SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!!MAIS QUAND TE REPOSES TU ??????????BRAVO BISOUS A TOUTES LES "3"  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as du courage.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> certainement de beaux ouvrages  ressortiront de ces achats amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es courageuse avec la chaleur je ne fais pas grand chose ,  juste je surveille mes 2 petits enfants avec un tricotage dans les mains au bord de la rivière, tout les soirs<br />  nous avons un orage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre