Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 21:03

j'ai reçu une jolie carte

de la part de Laëtitia

avec un joli p'tit transfert

prêt à l'emploi, superbe !

 DSCN6514.JPG

et le plus de cette carte, une p'tite grille

créée par ses p'tites mains

et bien sûr je me suis empressée de la broder

la voici !!! 

DSCN6515.JPGje vais la monter en carte et elle partira

chez une croixpinette... mais qui ??????

affaire à suivre !!!!

 

Je vais finir de bichonner

mon casier d'imprimeur

pour vous le montrer demain dans la journée

un sal qui commence demain chez Carla

Bonne soirée

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh sympa la surprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waaah quel gentil article, merci Caro ! Tu l'as brodée, c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment gentil!!! Mais tu as bien raison...la poste, quand le paquet est trop lourd c'est pas abordable! Mais je continue à regarder...sait-on jamais... Et puis, pas de souci, c'est pas<br /> les projets qui manquent...pour les casiers d'imprimeur, he bien, je me gave les yeux de ceux des autres ! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe carte, j'aime beaucoup les transferts.<br /> <br /> <br /> Je reprends mon casier en main le 20 janvier chez ma copine Manou, anant je vais devoir enlever les toiles d'araignées....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la boîte avance à demain matin je pense,bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre