Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 18:43

pour la fille de mon amie Estelle

qui est née mardi dernier

Lilou

j'arrive de la maternité, trop belle !!!!!

20130830_160344.jpg

Tout d'abord une sortie de bain

avec la couverture du carnet de santé

20130830_144743.jpg

1 tapis à langer - Ouvert

20130830_144853.jpg

et pour finir un p'tit bavoir

20130830_155055.jpg 

 

Les parents ont beaucoup aimé

et moi j'ai pris plaisir à tout faire

 

et si tout va bien pour moi

je serai la "nounou" de Lilou

à partir de janvier prochain

 

Bonne soirée

Moi p'tit week-end tranquille

ma fille est de sortie et ne rentre que dimanche

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolie petite fille bienvenue dans ce monde de brodeuses...bravo pour les kdos. De gros bisous a toutes petites et grandes
Répondre
T
Rhoooo trop bien tout ça, normal qu'ils aient apprécié !! Bienvenue à Lilou alors !
Répondre
L
j"adore ce prénom comme elle est jolie,tes cadeaux magnifiques,bonne journée,bises.
Répondre
T
Oh comme elle est mignone ! Tu l'as joliement gatée ;-)<br /> Oh tu vas jouer la nounou :D ca va etre chouette pour toi !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
V
Qu'elle est belle cette puce plein de bonheur pour elle et ses parents tu l'as bien gatée.<br /> Je croise les doigts pour toi pour janvier<br /> Belle soirée bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre