Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 20:02

Jeudi dernier mon amie Béa m'a invité

pour ramasser de la lavande

mais surtout passer un bon moment ensembles

 

Voici une p'tite partie de la coupe

(3 sacs de plus)

20130831_113613.jpg

Elle m'a offert une jolie p'tite souris

(même pas peur.... de celle-ci)

et une pour Coline

 20130831_123820.jpg

et de la confiture mures-framboise

à tomber par terre.... trop bonne !!!!!

j'ai pas encore goûté

à celle Pêche-rhum

ça ne devrait pas tarder...

 

Je lui ai porté des pêches pour qu'elle puisse

faire de bonnes confitures..... !!!!!

 

Merci encore Béa pour ta gentillesse

et merci aussi à ton mari ..... 

 

Allez faire un tour sur son blog

vous verrez de belles p'tites choses

elle ne s'arrête jamais....

 

Bonne soirée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Adorables petites souris !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
coucou et merci pour ce partage d'un bon moment partagé!!!et alléchantes les confitures!!!lol<br /> Trop hou la souris!!<br /> Bises et bonne semaine<br /> MC
Répondre
V
Ho elles sont mimi vos souris ... tu avais avoir de quoi faire avec la lavande ici y en a pas..<br /> Belle soirée les filles<br /> bisous
Répondre
R
rhoooo qu'elles sont mimis les souris j'adore trop trop belles bisous
Répondre
V
très jolis ptits cadeaux
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre