Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 12:08

et reçus... donc je peux vous montrer

envoyé à Lavandin pour sa fidélité

sa gentillesse et toutes ses p'tites attentions

qui font chaud au coeur... !!!!

(p'tite anecdocte sur Michèle, je l'ai rencontrée l'année dernière

 au Salon des Créateurs à Montfrin, ça a été la première visiteuse,

  la première acheteuse de billets de tombola,

 la première gagnante.... et en plus un p'tit coussinet que j'avais fait moi-même...!!!

nous avons échangé nos adresses de blogs respectifs, elle s'est inscrite à mon blog

 ainsi que moi au sien... et voilà d'où cette amitié est partie !!!)

 

DSCN6387.JPG

 

Contente que ça te plaise !!! 

 

Des p'tites enveloppes sont parties aujourd'hui

vers des croixpinettes...
affaire à suivre...

 

et j'ai reçu une belle enveloppe

je fais la photo et je reviens vous montrer

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oh les jolis cadeaux...je comprends qu'elle ait été contente!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons brodé le même modèle de carmela !!  non seulement on a beaucoup de points communs mais en plus on brode les mêmes choses sans se concerter !!  c'est dingue !!  très<br /> jolis cadeaux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ma petite grille le sapin ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolis ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre