Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 21:30

aujourd'hui dans ma BAL,

une enveloppe de Sabinette

qui m'a réchauffée le coeur

en cette période froide... et oui !!! 

DSCN6471.JPG

un joli coussinet rouge, et oui Sabinette

tu commences à bien me connaître...

un kit Papa Noël à broder (pour l'année prochaine)

et une jolie carte avec un gentil p'tit mot !!!

 

Encore une fois merci Sabine

 

Je viens de commencer mon enveloppe

sur le thème Hiver pour l'échange chez Sandrine

 

Bonne soirée

 

Biz

 

PS : ma fille Coline collectionnent les fèves, donc si à la fin du mois

vous ne savez pas quoi en faire, pensez à elle, elle sera contente !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ok...oui...je vois de quoi il s'agit (merci pour l'infomation)!!! chez nous les gens fêtent très peu les Rois...mais j'ai des amis qui en profitent justement pour faire une fête quand les<br /> soupers-rencontres-brunchs et autres trucs de noël sont passés....une bonne idée et toujorus une journée super agréable!!! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit mot pour te remercier de ton passage chez moi, cela me fait toujours très plaisir, je te souhaite une belle fin de semaine, à<br /> très bientôt, Mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli comme tout...Tu as de quoi faire avec ce présent!!!! Une bien gentille attention ça!!! (au risque d'avoir l'air un peu perdue je me demdandais ce que sont les "fèves" que Coline<br /> collectionne?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les fèves sont les petits sujets que l'on met dans les gâteaux des rois ! je sais pas si tu connais, y'a la brioche en couronne avec des fruits confits ou bien la galette à la frangipanne. Bonne<br /> soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, caro! je viens de recevoir ta petite carte de bonne année! je te remercie de tout coeur pour cette hentille attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre