Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 21:36

organisé par Sandrine Fil

 création de Véronique Enginger, grille issu de l'Agenda 2011

 

1er objectif donné ce matin

DSCN6500.JPG

 aussitôt donné, aussitôt brodé...

 

Pour ne pas prendre de retard dans mes SALS

je vais essayer de tenir le rythme !!!

 

J'ai  maintenant hâte d'être à mercredi prochain

pour le prochain objectif !

 

C'est le deuxième modèle que je brode

sur cet agenda, c'est un pur régal !

j'ai du mal à m'arrêter...

d'ailleurs, j'ouvre une catégorie spéciale

"Agenda 2011"

 

Je vous souhaite une douce soirée

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ! comment puisje recupérer la fameuse grille deVeronique de son agenda  que je n'ai pas trouvé a temps ?  merci j'aimerai bien<br />
Répondre
1
<br /> <br /> c'est très jouli ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli debut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Caro, je vois qu'il y a des rapides.... mais c'est vrai qu'il est tellement agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Il va falloir patienter jusqu'à mercredi maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre