Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 15:59

sur l'échange ATC thème "Eté"

tout devait être fait pour le 15 juillet

et à ce jour il me manque des photos

(Nicquette, Inès, Jeanine)

où en êtes-vous ?????

 

Je ne peux pas lancer le prochain

tant que celui-ci n'est pas finalisé....

 

Je commencerai mes articles ce soir ou demain

 

La semaine dernière

J'ai teint des fils

en voici quelques uns....

peut pas tout montrer aujourd'hui !!!!!

20130719_160952.jpg

Des noirs et rouges et des rouges et roses

 

moi perso j'aime beaucoup le résultat

 

Je pars me prendre un p'tit bain de piscine

à plus tard ou demain

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
I love exchanges.. I would like to participate in the next ATC Exchange..
Répondre
F
je ne savais pas que tu refaisais des échanges. Ne m'oublie pas STP.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, il suffit de t'inscrire quand je fais l'article, tout simplement. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe résultat! Bisous et profite bien de la piscine
Répondre
S
Jolies teintouilles. Bravo. bises
Répondre
V
Soucis de connexion depuis 3 jours ici mais ce matin ca fonctionne enfin tes fils sont magnifiques<br /> Bon dimanche bien chaud encore<br /> Bisous bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre