Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 16:09

samedi dernier avec ma copine Denise

nous sommes allées acheter du tissu

et voilà mes p'tits achats

20130711_191225.jpg

j'ai trouvé de l'éponge blanche

1 côté éponge, 1 côté nid d'abeilles

magnifique.... !!!!

j'ai des cadeaux de naissance à préparer

 

P'tit rappel :

il me manque des photos de vos ATC Eté

où en êtes-vous ????? vite dites moi

pour pouvoir lancer le prochain....

 

Bonne fin de journée

Ce soir p'tit concert de Manau

Ca va me rappeler des bons souvenirs...

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
De très beaux achats ... de bien jolis tissus !!! Belle journée, bisous
Répondre
T
De bien jolis tissus ;-) Tu vas encore en faire des merveilles !<br /> Chez nous l'échange est complet ;-)<br /> Comment était ton concert de Manau ?<br /> Bisous<br /> PS : ton enveloppe est partie ce matin ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Le concert de Manau, super génial !!!!! de bons souvenirs ! Mon enveloppe partira d'ici mercredi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai reçu mon ATc vendredi, et la mienne part demain, lundi - il faut m'excuser pour ce petit retard. - Bon 14 juillet à toutes. ( ici sur la Côte d'Emeraude) ll fait très beau.
Répondre
I
j'ai reçu mon ATC Eté et j'envoie la mienne lundi. Tu auras les photos lundi.<br /> Beau tissus, bien des travaux en perspective. bon dimanche sous le soleil.<br /> Bises.
Répondre
V
très jolis achats et je n'ai toujours pas reçue mon ATC bizzzz
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre