Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:03

aujourd'hui je mets mon amie Lyliane à l'honneur

vous la connaissez déjà un peu

elle suit souvent des SALS avec moi

mais n'a pas de blog, dommage !!!!

 

Je vous montre une magnifique broderie

pour le dessus d'une future boîte

issue de l'Agenda 2012

DSCN8254.JPG

et regardez cette jolie boîte

je dirai même magnifique boîte...

DSCN8256.JPG 

je l'adore !!!!

 

Bravo à Lyliane pour ses doigts de fée

 

N'hésitez pas à lui laisser des commentaires

ils seront tous lus...

 

Bonne et douce journée à toutes

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh la belle boîte, avec une forme originale en plus, très sympa la broderie aussi.<br />
Répondre
N
<br /> effectivement dommage qu'elle n'est pas de blog mais c'est sympa à toi de nous montrer ces jolies créas ! sa boite est sa broderie est de toute beauté ! bravo Lyliane!c'est pour quand le blog?<br /> <br /> <br /> bonne journée biz nadège<br />
Répondre
V
<br /> PS CARO,<br /> <br /> <br /> J'attaque le 4 janvier 2012 les SAL de l'AGENDA 2012 pour ma part et je continuerais de donner des nouvelles de tes SAL sur l'AGENDA 2012 si tu en fait lors de ma récap du mercredi, on ne change<br /> pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO LILIANE, splendide cartonnage et déjà un bel ouvrage de brodé sur l'agenda 2012 !<br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous à Lyliane<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre