Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:10

organisé par Véro 91, nous sommes mercredi

donc il nous faut montrer notre copie

j'ai un peu avancé je suis contente !!

 

DSCN5762.JPG

 

 

je vais m'y remettre dès cette après-midi

car je voudrais le finir rapidement

une p'tite idée de finition et peut-être

que je l'offrirai... mais à qui ????

vous le saurez plus tard...

 

Cette après-midi, je mène Coline

passer des radios des 2 genoux et du dos,

 elle a souvent mal et elle bloque aussi !!!

je l'ai mené vendredi soir chez le mèdecin

pour son certificat pour le sport

et verdict : souffle au coeur...

rendez-vous chez le pédiatre cardiologue

le 4 octobre seulement... j'ai hâte d'y être

 

Bon, je me laisse aller mais je m'arrête !!!!

je vais me coucher et à tout à l'heure

pour le SAL de Noëlle

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> plein de bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle avancée ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant pour Coline<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Caro, très jolie toile: j'aime les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la puce !... Bon c'est pas grave un souffle au coeur, mais il faut faire attention, il faut surveiller... Elle a quel âge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coline a 13 ans ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta broderier va etre superbe mais pour les finitions tu te débrouilles sans moi suis nulle à ce jeu là !...hahaha...<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour ta fille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre