Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:29

organisé par LN

 et oui nous sommes déjà début avril

que le temps passe vite... !!!

 

je vous montre mon p'tit bocal à fils

il se remplit bien...

 

DSCN7019.JPG

 DSCN7020.JPG

Je vous donne rendez-vous le 1er mai

 

Je vous mets en photo la finition

du SAL "Ma p'tite boutique" de Lyliane 

DSCN7018

 n'est-elle pas jolie cette p'tite boîte ????

 

Je vous souhaite un très bon samedi

 

Moi ça sera broderie

et atelier couture avec mon amie Véro

et peut-être Marie-Christine...

 

Je vous montrerai !!!

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop jolie ta boite et ta broderie. j'adore<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très joli ce dessus de boite qui comme je le suppose est destiné à recevoir plein de petits trésors !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le me répète mais que dire de plus magnifique j'adore  bizz bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et bravo pour ces fils qui démontrent de façon éclatante tout le travail accompli!!chouette comme tout!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta boite est une merveille, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre